Accéder au contenu principal

Article récent

Les bagels au levain

Je devrais même dire, bagels au levain écarté . C'est une recette que je fais régulièrement depuis que j'ai mon levain, avec la recette des gaufres . Ils sont délicieux en sucré ou en salé. J'adore en manger pour mon petit-déjeuner.  Pour le façonnage, j'ai fait avec la méthode du boudin, je vous mets la vidéo courte dans le déroulé de la recette. Comment réussir ses bagels ? Les ingrédients : Le farine : Choisissez une farine T45 de gruau ou une T45 avec 11 à 13% de protéine. Vous pouvez aussi utiliser une farine à pizza 00 qui équivaut à une farine T45. Le levain écarté : J'utilise le levain que je retire lors de mes rafraîchis et que je conserve au frigo. J’essaie que le levain écarté que j'utilise pour ce type de recette n'est pas plus d'une semaine pour ne pas avoir des temps de pousse très longue. Le plus important ici, c'est de sortir le levain plusieurs heures à l'avance pour qu'il revienne à température ambiante. Vous pouvez bi

Concours terminé : Tirage au sort de Pâques avec le Lapin or de Lindt des éditions Larousse

Source : Les éditions Larousse

 Et le gagnant est :

 
Le numéro 5 : leu sandra, félicitations. J'attends ton adresse à karinecuisine@gmail.com.

Merci à vous d'avoir participer, à bientôt pour de nouvelles recettes.





Cher lecteur, 


A l'occasion de la sortie du livre Lindt Lapin Or, Paula des éditions Larousse Cuisine ma proposer de m'envoyer ce livre. C'est avec plaisir que j'ai accepté et je l'en remercie encore.

Et pour vous remercier de vos visites et de vos commentaires, de me suivre sur mes pages: Facebook, twitter, google +, Pinterest ou hellocoton, je vous propose de tenter de gagner  ce joli petit livre.

Vous pouvez participer jusqu'au vendredi 18 avril, minuit.*

*Ce concours est réservé à la France métropolitaine.


Pour participer à ce tirage au sort :
  1. Laissez un seul et unique commentaire sous cet article
  2. Aimez ma page facebook ou inscrivez - vous à ma newsletter
  3. Je vous attribuerai un numéro
  4. Partagez l'article sur votre page Facebook (si possible mais pas obligatoire)
  5. Attendez Le 22 pour obtenir le résultat
Bonne chance ! 

Il y a un autre concours, pour participer aller ici.

Cheesecake au chocolat. Source Larousse Cuisine

Commentaires

  1. Réponses
    1. Salut Coralie, merci de ta participation tu as le numéro 1. Bonne chance

      Supprimer
  2. bonjour et merci a vous ; hume super maman tres gourmande; je me permets de vous suivre sur fc vanessa degrave https://www.facebook.com/vanessouille.mige/posts/1473702349525456?stream_ref=10 et fan sur hc vanessouille
    fan sur https://twitter.com/vanessa54440 et sur le blog vanessa degrave
    vanessa.degrave@neuf.fr merci a vous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de votre participation et de me suivre sur les réseaux sociaux. Votre numéro est le 2. Bonne chance !

      Supprimer
  3. bonjour, Merci !! Je susi ravie de tenter ma grande faiblesse pour le chocolat :)
    bonne journée
    Mail: llylla.illou@gmail.com
    Christel Llyna Lô

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Christel, c'est avec plaisir que je valide votre participation. Je vous attribut le n°3. Bonne chance !

      Supprimer
  4. Bonjour,c est un plaisir de participer a ce chouette concours
    comme je suis une tres grande gourmande de chocolat hihihi
    je suis Valerie Andraud sur Fb
    http://www.hellocoton.fr/tirage-au-sort-de-paques-avec-le-lapin-or-de-lindt-des-editions-larousse-12167874
    https://www.facebook.com/valerie.andraud.16/posts/1402746303335183?stream_ref=10
    https://twitter.com/valeriedu76610/status/455697665204830208
    andraudvalerie@yahoo.fr
    bonne journee a bientot

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de votre participation et j'espère que vous serez tirée au sort. Votre numéro est le 4. Bonne chance

      Supprimer
  5. coucou hum le joli petit lapin, je tente ma chance volontiers.
    Fan sur FB : sandra Léü

    je croise les doigts.
    Bisous.
    Sandra (sandra-meuh@hotmail.fr)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Sandra, merci pour ta participation et ton numéro est le 5. Croisons les doigts. Bisous

      Supprimer
  6. Coucou,

    Oh trop mignon ce petit livre!
    Je participe avec plaisir!
    Je suis fan FB : Laura Hantz

    Je partage : https://www.facebook.com/laura.hantz.56/posts/299386680214274?stream_ref=10

    Mon mail : mamancomblee[at]outlook.fr

    Merci et bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, merci pour votre participation. Votre numéro est le 6. Bonne chance et bonne journée !

      Supprimer
  7. Bonsoir , hum il es a croqué ce joli lapin .

    Je suis fan sur FB : AnneFred
    Je suis abonné a ta New : fredbandit2608@hotmail.fr

    je partage sur FB :https://www.facebook.com/annefred.cailliaux
    Je partage sur Twitter :https://twitter.com/cailliauxAnnefr
    Mon adresse mail : fredbandit2608@hotmail.fr
    Je croise fort lez
    s doigts.
    Merci est bonne soirée .
    Bisous , AnneFred.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Anne et merci pour ta participation. Ton numéro est le 7. Bonne chance. Bonne soirée

      Supprimer
  8. Bonsoir , merci pour le concour je participe avec plaisir mon pseudo facebook et lola lou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir, merci pour la participation. Ton numéro est le 8. Bonne chance et bonne soirée

      Supprimer
  9. Je m'en vais tout de suite liker ta page facebook.. il est choupi celivre!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour et merci de ta participation. Ton numéro est le 9 bonne chance et bonne journée!

      Supprimer
  10. bonsoir
    je participe avec plaisir
    je suis fan sur fb: geraldine gautier
    mon lien de partage est
    https://www.facebook.com/geraldine.gautier.712/posts/1454631978107894?stream_ref=10
    mon mail: gaut.geraldine(at)orange.fr
    merci et bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour et merci de ta participation. Ton numéro est le 10. Bonne chance et bonne journée !

      Supprimer
  11. bonjour, je tente ma chance, j'adore cette marque , je te suis par newsletter avec ce meme mail cic@ merci !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci de ta participation. Ton numéro est le 11. Bonne chance et bonne soirée !

      Supprimer
  12. Hello ♥ ,
    C'est un chouette concours , je participe avec grand plaisir . Le livre a l'air chouette
    -Pseudo facebook : Élodie Friedman -Adresse mail : elofri@hotmail.fr
    Partager FB : https://www.facebook.com/elodie.friedman.9/posts/1430402280544166?stream_ref=10
    Merci beaucoup pour ce superbe concours
    Bonne journée ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ta participation. Ton numéro est le 12. Bonne chance et bon week-end de Pâques
      Supprimer

      Supprimer
  13. waouuuu ^^ bonjour je participe et partage ^^ Merci a vous de nous offrir une tel chance bonne journée
    J ai bien sur partager sur mon facebook marina Rigaud ^^
    https://www.facebook.com/nolantonio/posts/10203119056311002?stream_ref=10

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ta participation. Ton numéro est le 13. Bonne chance et bon week-end de Pâques

      Supprimer
  14. bonjour
    merci pour ce concours je participe
    je suis abonnée a ta nl latina89400
    je partage https://www.facebook.com/stephanie.cardoso.165/posts/494985390628372?stream_ref=10
    bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ta participation. Ton numéro est le 14. Bonne chance et bon week-end de Pâques

      Supprimer
  15. Bonjour parce qu'on est une gentille maman on n'a plus le droit de trouver les chocolats dans le jardin c'est réservé aux enfants alors moi la grande gourmande je veux ce magnifique livre pour faire de délicieuses recettes
    Je suis fan sous le pseudo Martine Bourgogne, twitter @martine7120 et G+ Martine U HC martine-bourgogne et abonnée au blog urs........@neuf.fr
    et j'ai partagé avec plaisir
    https://www.facebook.com/martine.bourgogne/posts/10202419213894018?stream_ref=10
    https://twitter.com/martine7120/status/457131031447891968
    https://plus.google.com/u/0/116228880110561067962/posts/RdQ3GsyV1HX
    Merci beaucoup et bon weekend de Pâques

    Martine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai que c'est pour les enfants de chahuter dans le jardin pour trouver des œufs de pâques. Merci pour ta participation, ton numéro est le 15. Bonne chance et bon Week-end de Pâques

      Supprimer
  16. bonjour , merci beaucoup pour ce joli concours c'est très gentil je participe avec plaisir :)
    je suis fan de votre page facebook avec le pseudo : jessica aylin
    je suis inscrite à votre newletter avec le mail : jessicaylin4554@hotmail.fr
    j'ai aussi partagé le concours sur mon facebook voici le lien:https://www.facebook.com/jessica.aylin.10/posts/454763964654587?stream_ref=10
    merci encore bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup de votre participation. Votre numéro est le 16. Bonne chance et bon week-end de Pâques

      Supprimer
  17. Cindy BerrySushi18 avril 2014 à 21:07

    Bonjour merci beaucoup pour votre concours je participe avec grand plaisir :)
    Je suis fan sur facebook avec mon pseudo Cindy BerrySushi

    Je partage: https://www.facebook.com/camille.pasquier.1481/posts/1489131464635795?stream_ref=10

    mon mail: cindy.berry@laposte.net

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ta participation. Ton numéro est le 17. Bonne journée !

      Supprimer
  18. Ah bon il y avait un concours, j'ai pas vu ! Bonne chance aux participantes, dommage pour moi, j'adore les livres
    Bisous et bon week-end de Paques

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire